Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
22 décembre 2014

Bonnet Griffondor

Bonjour , 

Au lycée , on avait la possibilité de s'inscrire sur une liste d'échange de cadeaux .J'ai pioché un nom au hasard dans le saladier et voilà , je suis devenue le père-noel d'une copine de classe fan de Harry Potter et de gryffondor !!!TROP FACILE !!! en plus , ça ne va rien me coûter du tout !!!2 anciennes pelotes de laine bordeaux des 3 suisses , une petite longueur de laine jaune, des aiguilles 3.5  et le tour est joué ...J'ai passé 3 soirées sous les conseils de Maman ,et hop !,elle a eu un bonnet unique style gryffondor !!!

et elle a adoré !!! je suis contente !!!

 

DSC_0803

DSC_0804

DSC_0808

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Félicitations mère Noël, ton bonnet est magnifique, je comprends qu'elle l'adore.
E
Trop beau ce bonnet, pas étonnant qu'il ait plut! Bisous
G
J'adooooooore ce bonnet! 8D <br /> <br /> On devine pas du tout à qui tu l'as offert ;P
M
Bravo! Il est superbe ton bonnet et tu peux être heureuse et fière d'avoir fait plaisir!<br /> <br /> Passez de joyeuses fêtes<br /> <br /> bises
H
Un petit cadeau maison qui fait plaisir. je suis sure qu'elle le gardera longtemps.
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 941
Archives
Publicité