Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
18 novembre 2014

nouveau shrug pour Maman

Bonjour !!!

En septembre , avec le retour des activités extrascolaires de P'tit Frère et P'tite Soeur , Maman a repris le crochet dans les salles d'attente diverses , la voiture , les couloirs de la piscine...

Et elle a récidivé : un shrug !!! pas besoin de réfléchir , juste enfiler les brides !!!

son jeu, c'est de crocheter en regardant les enfants nager , tout en surveillant , du coin de l'oeil , les gens qui la regardent , l'air ebahi ,agiter ses mains sans s'occuper (apparemment seulement!!) de ce qu'elle fait !!!Maman doit avoir le don de triple vue , hihihi....

un shrug sur mesure , avec la longueur et la largeur de manches et de corps idéales , juste fermé par une épingle.

Laine 50% laine , 50% acrylique de chez Rosalie qui n'est déjà plus en vente...dommage... elle se travaille très agréablement et crochet 4.5 et c'est tout !!!

DSC_0636

DSC_0642

DSC_0638

DSC_0641

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup il est très chouette ! Bravo Maman !<br /> <br /> Je viens d'en commencer un pour l'offrir à Noël. J'ai choisi une laine de chez Rosalie aussi.<br /> <br /> Beau weekend, bises à la famille tricoteuse,<br /> <br /> maty
A
J'aime beaucoup!!!!!<br /> <br /> Bonne journée
R
Cela fait déjà quelque temps que je souhaiterais me lancer dans la réalisation d'un shrug mais je n'ai pas de modèle. Pourriez vous m'indiquer ou en trouver?
R
il est superbe comme tout....chouette shrug...et superbe...une bien belle tradi...;)
L
C'est génial! veste très réussie! je me reconnais dans les crochetages des salles d'attente et les couloirs!!!
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 959
Archives
Publicité