Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
15 novembre 2014

Chouette coussin

Bonjour,

J'ai rallié un membre de plus à ma p'tite troupe !!!

Ma copine Ambre , 18 ans , a vu mes petites et grandes créas et s'est retrouvée coincée à la récré entre notre copine Gab-Gabrielle et moi-même dans une conversation effrénée sur les mailles endroits et les jetées , alors elle a craqué !!! Elle est allée chercher dans les archives de sa maman et a fait appel à ses lointains souvenirs tricotesques du temps de l'école primaire et voilà !!!

Elle a récupéré 2 grosses pelotes de laine bleue nuancée (zeeman ? mais pas sur!) et s'est mise à tricoter un grand rectangle au point mousse. Mais elle ne savait pas quoi en faire alors Maman s'en est chargée :elle a cousu le rectangle plié en 2 , l'a rembourré et a cousu 2 grannies noir et blanc et un petit carré jaune .

Et hop !!! à nouveau un ouvrage de débutante transformé en chouette objet et cette fois-ci , c'est un coussin !!!

Ambre compte bien l'offrir à sa mère pour Noël si elle ne l'a pas usé avant tellement elle l'adooore !!! 

DSC_0724

DSC_0726

DSC_0728

DSC_0727

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop mignon j'adore ces grands yeux. Bravo !
M
Sympa la chouette coussin !
R
oohh toute une bien belle chouette comme tout...bravo a ta copine didonc...;)
L
c'est super réussi! j'adore les créations maison, je suis sûre que ce chouette cadeau fera une heureuse!
M
C'est très chouette<br /> <br /> Bonne idée d'entraîner les copines, à plusieurs c'est sympa!<br /> <br /> Belle idée la transformation des essais tricotesques des amies par ta maman, jamais en manque d'idées géniales<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> bises
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 967
Archives
Publicité