Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
6 novembre 2014

Blague pas drôle !!!

Bonjour ,

alors que j'étais occupée à décrypter un diagramme sur pinterest , Pa'Pat passe à côté de moi et me dit : "tu sais à quoi ça me fait penser ton "truc" ? Comme je n'en ai pas la moindre idée , il me dit : "on dirait le plan d'un cimetière !"

Ohhhh !!! noooooonnnn!!!! Pa'Pat !!!! t'es pas drôle !!!!! un si beau diagramme , chinois en plus !!!!

10406972_738408196230707_8514591069491270679_n

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli ce diagramme ... il y a des gens qui imaginent de drôles de choses ...
M
Quelle idée ! Ah ces hommes !<br /> <br /> Il est magnifique ce diagramme, j'ai hâte de voir ta petite merveille réalisée avec ce modèle de granny !<br /> <br /> Belle fin de semaine, bises,<br /> <br /> maty
R
hihihi il a beaucoup d'imagination...mdr.....;)
S
Je n'avais jamais ça comme ça ;) ! La faute d'Halloween ? ;) <br /> <br /> bizz
F
Bah ! Il se croit drôle ou alors sa vision doit être respectée mais dommage qu'il n'attende pas la fin de tes travaux avant de réaliser comme ce granny est sublime.<br /> <br /> Ton mari est un peu jaloux parceque dans la vie tu ne t'ennuies pas, que tu as une vrai passion qui te rend heureuse en dehors de lui.... alors il se sent obligé de démolir un peu ton enthousiasme.<br /> <br /> Dis lui de ma part;..de se trouver une passion aussi créative et méditative, sage, joyeuse, qui le rendrait aussi heureux que le crochet ou d'autres passions créatives. et pourquoi ne pas t'accompagner et apprendre avec toi;...?Alors il n'aurait plus besoin de pondre des blagues nulles.<br /> <br /> Oh je suis féministe alors le machisme me fait re-bondir , mais sincèrement je respecte ton mari qui a droit à ses pensées personnelles , ses réflexions privées et ses visions différentes des tiennes, pardon pour mon mot passionné en même temps;<br /> <br /> FleurBelge
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 948
Archives
Publicité