Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
22 septembre 2014

minion hat (3)

Bonjour,

Par chez nous , on frôle l'indigestion de bonnets "minion" !!!Voici la 3é version adulte .Cette fois-ci , il est destiné à Maëlle , 21 ans !!!Et comme Maëlle est une fille , son minion-hat est donc...une fille aussi !!!Son père a dit à Maman que lorsqu'ele l'a reçu hier , elle ne l'a pas quitté de la soirée et qu'elle a failli aller dormir avec lui tellement elle le "surkiffe" !!!

côté technique , ça ne change pas ,crochet n3 et laine katiapromofin (100%acrylique , pratique à laver !)

 

minions

DSC_0579

DSC_0574

DSC_0576

DSC_0572

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel adorable bonnet, j'adore !! Très très mignon et très très minion ;) !<br /> <br /> bizzz
F
elle EST assortie ? pardon !
F
et … la chemise de nuit ? elle assortie ?<br /> <br /> mdr
T
Trop mignon ce minion, j'aime la petite touche féminine avec le petit noeud rose. Superbe !
L
Comme les précédents, je le trouve superbe !<br /> <br /> Mais bon je suis une fille, alors c'est quand même ma version préférée ^^
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 880
Archives
Publicité