Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
17 septembre 2014

Gilet multicolore de Charline

Bonjour ,

Marraine avait envie de faire à nouveau un petit gilet pour Charline car , avec la rentrée en maternelle , vaut mieux prévoir plus que moins .Comme elle avait aussi envie de couleurs , elle a fait la totale !!! crocheté selon le principe du surprised jacket d'Elisabeth Zimmerman , mais en brides au crochet plutôt qu'au point mousse en tricot. Tout en Katia promofin et crochet n3.5

 

DSC_0479

DSC_0481

DSC_0482

DSC_0484

DSC_0485

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce beau gilet, je vais en faire un à ma petite fille de 18 mois.
A
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> j'aime aussi beaucoup ces couleurs et cette forme. J'ai essayé d'en commencer un en voyant le tien mais sans succès. Tu fais comme un shrug mais avec des brides et pas de groupe de 3 brides ? Peux-tu me donner quelques indications ?<br /> <br /> Merci d'avance, ce serait super.
G
j'adore car il est très coloré et en harmonie un grand bravo à toi gg
L
les couleurs sont super gaies! bravo!!!
R
il est genial ce gilet...et vive les couleurs...;)
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 878
Archives
Publicité