Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
15 septembre 2014

Le pull orange/rouille de mémé

Bonjour,

A la maison , maman crochète et mémé tricote , pendant que je fais mes devoirs , snifff !!!

alors j'ai à vous montrer le dernier pull réalisé par Mémé , par et pour elle-même , avec un fil qui date et qui date , vu l'étiquette , en provenance d'Emmaus et un de ses points fétiches qui "se tricote tout seul". Et comme le fil court loin , elle en a fait un second pour sa soeur jumelle

C'est là que ça devient "rigolo" , parce que Mémé dit toujours que lorsqu'on tricote soi-même , on a quelque chose d'unique ....sauf que là , vu qu'elle en a fait 2 , c'est raté !!!

 

DSC_0473

DSC_0475

DSC_0477

DSC_0478

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin bravo a meme....ouah tout un chouette pull...et courage pour toi...;)
L
Bravo pour Mémé! ce point est très joli!
M
et courage pour les devoirs! ;-D
M
Bravo à Mémé ^.^<br /> <br /> J'aime bien son "point qui se tricote tout seul" LOL à condition de le maitriser et de l'avoir bien mémorisé! et j'adore le choix de la couleur vive et gaie qui doit être à l'image de ta grand mère.<br /> <br /> Ce doit être sympa de la voir avec sa soeur jumelle toutes deux portant le même pull
T
Joli point et plein d'effet pour ce pull. Bravo
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 967
Archives
Publicité