Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
6 septembre 2014

Couverture granny

Bonjour ,

ben-ben-ben !!! Mamam m'a sorti une sacrée surprise du tiroir de la table basse !!!au départ , c'est une table-bar mais elle l'a ré-investi en table à laine mais bon , là, j'ai à vous montrer un super méga plaid ...auquel j'ai participé sans le savoir !!! pleins de grannies à 4 tours et à 4 couleurs , pleins de grannies à 4 tours avec 2 couleurs et pleins de grannies à 2 tours , 1 couleur et 1 tour blanc !!! tous assemblés au dernier tour directement au crochet avec 2 immenses tours ,blanc en brides puis en demi-brides vert qui ont "mangé" chacun 1 pelote ...

crochet n3 , laine de partout, crocheté à la piscine , dans la voiture , le canapé...souvent rangé et souvent ressorti depuis...maman ne sait plus !!!...principalement katia promofin et phildar néanmoins...1m40 sur 1m80 rien que pour moi !!!

DSC_0487

DSC_0488

DSC_0490

DSC_0492

DSC_0493

Publicité
Publicité
Commentaires
G
juste un mot :MAGNIFIQUE!!!! bravo j'suis fan !!!
T
Superbe c'est une explosion de couleurs, il est magnifique. Une réalisation à 4 mains originale c'est une déclinaison de toutes les facettes du granny Old America. Félicitations à toutes les deux.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
B
il est magnifique.
F
Waouh! J'en suis baba ! Quel oeuvre! Félicitations à la créatrice ! Je suis admirative, Waouh!<br /> <br /> FleurBelge
B
Quel ouvrage impressionant !!!<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Cécile
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 878
Archives
Publicité