Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
29 août 2014

pull violet de Charline

Bonjour,

aujourd'hui , c'est la dernière créa de Marraine que je vous montre . C'est un pull pour sa Charline-Charlinette qui était à la sieste lorsqu'on a pris les photos ...chut !! on ne la réveille pas , on va dans le jardin pour éviter de faire du bruit !!! 

taille 4/5 ans , bien long comme ça , il commencera la saison en tunique et finira dans 6 mois comme pull. Un double poignet qui sera déplié en temps voulu car Charline est une petite fille en cahoutchouc qui s'allonge et s'allonge encore.

la laine est en auto-rayures et provient de la lainière de wazemmes , 100%acrylique et aiguilles n3 .Le jacquard s'est dessiné tout seul , fait plein d'effet , alors que c'est simplement du jersey , cool !!!

DSC_0432

DSC_0427

DSC_0429

DSC_0430

DSC_0428

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très chouette pull, la laine a un super rendu !<br /> <br /> bizzz
L
c'est très chouette! j'ai un probleme d'ordine et ne voit que la première photo mais ce jacquard automatique est réussi!
C
ton pull est superbe!<br /> <br /> tu habites près de Lille? Wazemmes ?<br /> <br /> oui les 3 vestes sont pour moi...pendant 20 ans je n'ai tricoté que pour les autres et là je me gâte un peu plus!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
T
Le pull est magnifique et le rendu de la laine bayadère est superbe, joli choix de couleurs. Félicitations.
R
oh tout un joli pull de marraine...vraiment adorable...;)
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 941
Archives
Publicité