Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
19 août 2014

Napperon

 Bonjour ,

De retour de vacances , en attendant qu'on ait eu le temps de charger nos photos dans le PC,, en direct du passé et tout frais sorti du grenier , un napperon !!! mais il n'y a pas la place pour ce genre de déco sur nos meubles modernes, alors on cherche des idées pour voir comment on pourrait le détourner de sa fonction d'origine 

DSCN5175

DSCN5176

DSCN5177

DSCN5178

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce napperon me dit quelque chose, je crois avoir le même , c'est un régal à faire, mais il est vrai que l'on ne les expose plus,alors ils sont rangés bien gentiment dans les placards. J'ai eu ma période ou je les teignais de couleur plus vive. Bonne journée
S
s'il est grand , pourquoi pas un sac boule nature !!! ou sinon une belle corbeille en la raidissant avec de la colle blanche diluée avec de l'eau !!!
L
j'ai une copine qui fait des incrustations sur du ciment avec de vieux napperons: c'est très beau! sinon, dans un marie claire idée, j'ai vu plein de choses à faire en récup ! (des corbeilles, des patchwork, des sacs!
Z
que de trésors accumulés !!!!
T
Il est très joli, de nos jours les napperons se recyclent on les trouve sur des coussins sur des vases ... bref des usages détournés pour une seconde vie.<br /> <br /> Il y a encore des trésors dans ce grenier ...
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 948
Archives
Publicité