Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
11 août 2014

Le poncho de P'tite Soeur

Bonjour, 

on profite de nos vacances en Bretagne sur les bords de la Rance pour finaliser quelques projets car , sérieusement , cette année , la météo tient bien ses promesse : le temps est ...breton !!! les bottes et le parapluie sont de service !!!

voici le nouveau poncho de P'tite Soeur , le corps est en BdF sans étiquette et la bordure colorée en fin de pelotes de katia promofin , crochet n3 ,

pas de tuto , juste du "comme je veux!" , mais inspiré quand même des magnifiques "nordic shwal" trouvés sur pinterest ....

bizz breizh à toutes et tous !!!

 

DSC_0809

DSC_0806

DSC_0807

DSC_0808

DSC_0811

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore il est super d'ailleurs j'aime tout ce que tu fais moi aussi je suis en train d'en faire un très coloré bientôt les photos sur mon blog :tresors-de-gg.over-blog.com<br /> <br /> bisous gg
M
Très joli ce Poncho, quelle finesse , on en redemande.
R
Magnifique! <br /> <br /> Quel joli travail! Bravo
A
Splendide!!!!
M
Il est très beau ce poncho ! Très belle créa !<br /> <br /> Profitez bien de l'air marin, cette région est belle par tous les temps !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> maty
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 967
Archives
Publicité