Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
22 juillet 2014

Couverture de BB

Bonjour ,

bonne nouvelle : la voisine , Stéphanie, a passé commande chez la cigogne !!! Et comme c'est la période des soldes , elle a eu la grande surprise qu'il y en aura 2 pour 1 à la livraison !!!

C'est bien , mais ça fait le double de cadeaux !!! alors , autant s'y mettre tout de suite.voici la première des 2 couvertures . Elle est tricotée en fil master alpaca de chez Rosalie doublé d'un fil ultrafin , brillant nuancé de marron et de bleu clair.Ca donne un joli mélange neutre qui conviendra autant à un p'ti gars qu'à une p'tite nana .

La seconde est sur les aiguilles (n4) , même laine ,même nombre de mailles mais point fantaisie différent.

DSC_0036

DSC_0037

DSC_0031

DSC_0030

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie petite couverture,pour tenir au chaud une petite puce,comment réalisez vous ce point?? en vous remerciant,pourriez vous,nous indiquez les autres points aussi de vos autres couvertures bébé,Michèle
S
J'adore ce mélange de laine ! Très belle couverture, la maman va être ravie.<br /> <br /> bizzz
B
Vraiment très joli et quelle régularité dans le point ! bravo !
F
J'ai bien aimé votre article,cela ma fait rire...
T
Elle est magnifique cette petite couverture très joli point et la laine est lumineuse ... j'ai hâte de voir la deuxième. Très bonne idée de changer de point ... Bravo
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 941
Archives
Publicité