Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
19 juillet 2014

mon beret rouge pour cet hiver

bonjour ,

2 pelotes de laine "Kristina"(marque allemande?)en provenance du stock et un crochet 3.5 auront suffit pour réaliser le béret qui me suivra cet hiver!!!Maman a rajouté une chaînette en mailles en l'air le long du bord -côtes  pour que je puisse l'ajuster à volonté et qu'il ne s'envole pas au premier courant d'air hivernal.

 

beret1

 

beret2

 

beret3

 

beret4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super idée et belle réussite: bravo!
S
Super sympa, j'ai hustement des restes de laine, je me verrais bien en faire un.<br /> <br /> Comment se fait le bord en côtes???<br /> <br /> Merci par avance
T
tres beau ce beret je l imagine sur ma tete quand pense tu
M
Super ce béret ! Comment fais-tu le point côte au crochet ? C'est extra !
B
Drôlement sympa ce petit béret :)<br /> <br /> Vivement que tu puisses le porter ...<br /> <br /> Cécile
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 948
Archives
Publicité