Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
12 juillet 2014

Top -tunique en couture de P'tite Soeur

Bonjour ,

J'avais , dans mes projets de vacances , envie de réaliser une petite chose cousue avec ma machine à coudre : mission accomplie !!

J'ai repéré sur pinterest(un vrai lieu de perdition!)des robes en couture appelées "pillow-case".A près discussion avec Maman , je me suis lancée avec un coupon qui me restait,1 mètre de ruban assorti et hop !!! maintenant , Petite Soeur se prend pour un top modèle !!!Quand il fera beau ,elle aura la permission de le porter sans la petite chemise dessous !!!

 

DSCN7795

DSCN7796

DSCN7798

DSCN7800

Publicité
Publicité
Commentaires
R
yes je peux laisser un com sur ce beau tout beau haut...classe comme tout...;)
C
Elle est mignonne tout plein.
A
Vraiment joli! Elle lui va à ravir!
T
Trop mignon ce petit haut, elle fait la star cette petite soeur, très joli le ruban de satin c'est la touche lumineuse du modèle. Bravo
M
Bravo Lu. ô,ô<br /> <br /> Pour le beau temps, il va revenir ;-) et te petite top modèle pourra mettre sa tunique sans top dessous ^;^
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 948
Archives
Publicité