Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
2 juillet 2014

swap coussin , mon envoi

Bonjour !!!

Voici ce que maman a envoyé à sa swappée dans le cadre du swap calaran ,Il s'agit d'un coussin écru en alpaga , tout en torsades d'un côté et tutti coloris de l'autre !!! Maman a essayé de reprendre les torsades du plaid de sa swappée , alias Cocolicot qui n'a malheureusement pas de blog ...

Elle lui a rajouté une paire de chaussons -ballerines au tricot (tuto ici) et bien sur , la petite plaque de chocolat qui va bien en espérant qu'elle ne fonde pas sur le coussin en chemin

Et ,comme bien sur , cette housse n'a pas de dimensions standard , je lui ai cousu une forme en tissu que Cocolicot remplira elle-même , pour mettre à l'intérieur ...

C'était un très bon swap(ici , ce qu'on a reçu) , on y prend vite goût , merci à ma swappée , ma swappeuse et aux organisateurs du swap !!!

le blog collectif et les autres coussins sont là : clic

 

swap 136

 

swap 130

 

ballerineblanc1

 

et ici , les photos de Cocolicotswap131

swap 133

97333044_o

97333051

swap 134

swap 135

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ce coussin, aussi beau côté pile que côté face!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> C'était un très beau swap
C
Effectivement j'ai été super gâtée, merci beaucoup également pour les chaussons-ballerines. L'idée est géniale et la photo m'a bien éclairée.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Ta swappeuse très heureuse, Cocolicot.
R
et bin didonc tout un joli ensemble.....adorable comme tout....ta maman a bien gate sa swappee...;)
S
Le coussin est vraiment très joli. vous ferez une heureuse.<br /> <br /> Lucie x
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 959
Archives
Publicité