Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
22 juin 2014

plaid granny qui a duré 1 an

Bonjour ,

Aujourd'hui , voici fini un plaid 1*1 mètre qui a passé l'année dans le panier à en-cours !!! Tout en katia promofin ,avec un crochet n3, il faisait partie de mes devoirs de vacances de l'année dernière....c'est sur, les vacances n'ont pas duré aussi longtemps !!! C'est juste parce que , justement , elles sont trop courtes (on va le dire comme ça! ) qu'il a fallu si longtemps pour le finir...

14 rangs de 14 petits grannies" 2 tours" assemblés au fur et à mesure ,suivi de 11 tours autour du premier ensemble , puis ma bordure préférée(tuto ici)et c'est fini parce que j'avais pensé à rentrer mes fils au fur et à mesure !!! 

carré écru2

carré écru5

carré écru7

carré écru9

carré écru6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Lucie, très joli, ton plaid ! et sympa, la photo avec la coccinelle. C'est rigolo parce que je me dépêche pour en finir un dans la même inspiration (naissance prévue début juillet pour la fille d'une amie) et je cherchais comment le compléter. Je pense que ta bordure me sera peut-être utile. Moi, il me restera en plus à rentrer les fils pour le blanc, et c'est long...
E
Il est vraiment magnifique!! Très beau travail, peu importe le temps où il est resté dans les encours, le résultat final est superbe! Bisous
T
Il est magnifique, j'adore ton choix des couleurs, les fleurs ressortent bien et l'effet de symétrie ... tout est super et surtout la petite bordure ... Je viens de débuter mon premier plaid ... j'espère qu'il ne me prendra pas trop de temps ...<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
B
Quelque part ca me rassure aussi un peu que les encours puissent prendre un peu de temps par chez toi aussi ;-) En tout cas elle est bien jolie cette petite couverture ! Merci pour le partage du tuto de la bordure : je l'aime beaucoup aussi !
M
Il est superbe ce plaid!!!!
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 959
Archives
Publicité