Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
15 juin 2014

un p'ti coup de crochet pour aider une copinaute crocheteuse

Bonjour ,

Comme je voyage de blog en blog , j'ai lu un timide appel pour réaliser des petits grannies bleu ou vert en vue d'une naissance prévue en septembre....quelques petits grannies dans la montagne de projets en-cours ou prévus prochainement ....facile !!! et relayer l'info sur mon blog : facile aussi !!! voilà donc , c'est pratiquement déjà fini !!!

sauf que des grannies de 3.5 cms avec un crochet 3, c'est que c'est super riquiqui !!! le premier crocheté faisait pratiquement 5 cms !!!...et hop !!! on recommence....

j'ai repiqué les photos , et son blog , c'est celui-ci : clic

96648754

96648773

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une jolie production pour une bien jolie cause ! Bravo !
L
Merci, c'est super gentil de ta part !!<br /> <br /> Pour les couleurs, c'est ouvert à tout, sauf les tons roses (pour le moment j'ai juste fait les fins de pelotes utilisées pour tricoter des vêtements à ce futur bébé).
R
ouah meme des micro-grannys!!! sympa comme tout....;)
M
Ils sont beaux tes mini grannies ! Les couleurs sont superbes !<br /> <br /> C'est super sympa d'aider une copinaute un peu en panne.<br /> <br /> Belle soirée, bises,<br /> <br /> maty
L
c'est tout mignon et super gentil de ta part!
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 878
Archives
Publicité