Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
20 mai 2014

Shrug de P'tite Soeur

Bonjour ,

Voici un moment que Maman a commencé ce shrug , et avec le retour du soleil , la motivation à le finir est revenue!!

Cest P'tite Soeur qui est bien surprise : tant de nouveaux pulls en si peu de temps !!! c'est pas si souvent que ça arrive !!!

Toutes les couleurs sont de la katia promofin , crochet numéro 3 , le tuto de base , c'est celui-ci : clic

shrug2

shrug4

shrug5

shrug6

shrug3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique !!! Les couleurs vitaminées ... j'adore !!!!!
S
Il est super joli, vif et coloré. Je retiens l'idée.
S
Je n'ai jamais vu un aussi joli granny shrug ! Impressionnant !<br /> <br /> Biz
V
Moi qui n'aimais pas le shrug...je change radicalement d'avis car celui-ci est superbe !
T
Super le mixte des couleurs c'est ethnique très tendance cet été, elle a trop de la chance la petite sœur ... Félicitations à la crocheteuse.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 948
Archives
Publicité