Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
1 mai 2014

Tuto du poncho-chauffe-épaule

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous me l'ont demandé , maman et moi avons essayé de vous préparer un tuto pour que vous puissiez ,vous aussi , vous faire ce petit chauffe-épaule.

Voilà !!! YAPLUKA !!! Si vous le réalisez , merci de m'envoyer soit une photo , soit un lien pour que je puisse , à mon tour , admirer vos oeuvres ...

Bon 1é Mai à toutes et tous

 

95464845

DSCN4885

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh merciii pour le tuto...merciiii.....car il est beau ce poncho...;)
M
C'est super ! Merci beaucoup !<br /> <br /> Très bon 1er mai à toute la petite famille, bises<br /> <br /> maty
P
Merci pour les explications, c'est très gentil!
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 967
Archives
Publicité