Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
26 avril 2014

Etole fleur

Bonjour , 

Voici l'étole que j'ai réalisée pendant ma 1é semaine de vacances , crochet n5 , à nouveau une pelote et demi de phil'light dont on ne voit pas la fin .Ca fait une écharpe/étole de 40 cm de large pour 1m80 de long. Elle est chaude et légère , je l'adore !!! Mon problème étant que je n'ai qu'un seul cou alors je pense que je vais l'offrir , reste à trouver à qui !!!

 

DSCN4851

DSCN4853

DSCN4852

DSCN4856

Publicité
Publicité
Commentaires
K
en cherchant sur google un point particulier en losange je tombe sur ton blog et cette echarpe<br /> <br /> tres joli point en effet! e suis plus châle qu'echarpe je vais essayer de trouver ce point <br /> <br /> bonne journee
A
Très très joli
M
Elle est magnifique ! Une étole est toujours utile, ce n'est pas mal d'en avoir de différents modèles ! Mais toutefois si elle est vraiment en trop ......??? Mon cou veut bien l'héberger !<br /> <br /> Très bon week end, bises,<br /> <br /> maty
T
Superbe étole j'adore le point je l'ai testé cet été avec du coton, mais en Phil Light c'est encore plus beau. Félicitations<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Thali
H
Joli étole !<br /> <br /> Mon cou est dispo... ;-)
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 948
Archives
Publicité