Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
7 avril 2014

Couverture-plaid de Mémé , c'est fi-ni !!!

Bonjour ,

Un dimanche de visite chez Mémé et elle nous présente sa couverture d'automne terminée...

Le temps est couvert mais on l'a étalée sur la pelouse (la couverture , pas Mémé!!hi-hi!!)

Pour calculer un peu , il y a 14 rangs de 30 feuilles : 420 feuilles!!!

20 minutes par feuille : 140 heures de tricot

On ajoute 1 heure toutes les 10 feuilles pour la couture : 42 heures

Et pour le tour de crochet final , Mémé n'a pas pensé à regarder sa pendule...oups !!!

Donc un peu plus de 182 heures de travail répartis sur 3 mois

si ça vous tente , j'essaie de faire un tuto pour ces prochains jours

 

0a19

 

0a20

 

0a23

 

0a224

 

0a25

0a22

0a26

0a227

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est très belle et original , on attends le tuto avec impatience est du reste je vais prendre ta newsletter !!
L
Bonjour ...<br /> <br /> Cette couverture est MAGNIFIQUE ::<br /> <br /> bisous Marie
T
Superbe mosaïque de couleurs, je suis admirative devant le travail que lui a demandé la réalisation de cette couverture. Félicitations à elle, elle a beaucoup de mérite.<br /> <br /> Bon weekend,<br /> <br /> Thali
M
Je suis fan. J'adoooooooooore. Bravo à Mémé
S
Vraiment tres joli, j'aime bien les couleurs, bravo a ta meme !<br /> <br /> Ca peut etre une bonne idee de plaid bebe, avec du pastel pourquoi pas.
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 948
Archives
Publicité