Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
31 mars 2014

marché de wazemmes

Bonjour ,

Ce week end , Sab , la nièce de Pa'Pat  , nous a invités chez elle. Elle nous a proposé de venir tôt pour découvrir le marché de wazemmes à Lille...Et on a trouvé CE magasin , dont on avait entendu parler mais qu'on ne connaissait pas...heureusement que c'est loin !!! ...J'ai cédé à l'envie et j'ai acheté quelques pelotes (13 seulement !!!)pour me faire un pull...

Pour donner une idée de ce que j'y ai vu , j'ai repiqué quelques photos sur la toile , pour celles qui ne connaissent pas car j'avais bien evidemment oublié mon APN ..

18687080

18687234

th77

lille262222

bali2

IL Y A UN SITE :http://www.lalainieredewazemmes.com/ POUR CELLES QUI HABITENT LOIN !!! COMME MOI!!!

th55555

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi je connais , soissons/lille , a vol d'oiseau !!! mais tu as vu une vrai caverne d'ali baba ... le porte monnaie en fais une jaunisse et la carte bleu en devient verte de maladie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis d'accord avec les croix en folie , en avoir le tournis tellement on ne sais plus ou poser les yeux ... dans les même genre il y as aussi le depot de vigneux (94 ??) banlieue parisienne , mais j'ai pas encore expérimenté ... belle journée !!!
M
Bonjour Lucie ...<br /> <br /> Je connais ce magasin ... C'est un lieu de perdition !!! lol <br /> <br /> Bisous ... Marie
M
Ah merci Thali de faire une telle promotion pour notre belle région du Nord ! On y est si bien avec en bonus un soleil qui nous requinque !<br /> <br /> Belle journée à toutes !
T
Moi aussi j'ai la chance d'être pas très loin, 15 minutes en voitures et c'est vraiment la caverne d'Ali Baba. Là bas je trouve les laines que l'on ne trouve nul par ailleurs, des mixtes de matières avec inclusion de lamé, des rubans de satin, de viscose à tricoter. Je découvre toujours des choses nouvelles, à tout petit prix ... <br /> <br /> Pour joindre l'utile à l'agréable, on ne se déplace pas que pour la lainière à côté les chaussures Felix, la façade ne paye pas de mine mais à l'intérieur c'est que du bonheur des chaussures de marques à prix rikiki, très rikiki au moment des soldes.<br /> <br /> Wazemmes c'est le quartier des bonnes affaires et en plus le dimanche matin c'est le marché, réputé pour les fleurs aussi ...<br /> <br /> Une balade dominicale sympathique pour se faire plaisir ...<br /> <br /> Thali
M
Moi je suis à 10 mn en voiture ! hihihi <br /> <br /> Etre ch'ti présente quelques avantages quand même, c'est l'une de mes sorties préférées, du choix et pas cher ! un régal !
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 948
Archives
Publicité