Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
27 mars 2014

Echarpe japonaise surprise

Bonjour !!

Aujourd'hui , j'ai reçu un cadeau !!! Comme ça , dans ma boîte aux lettres , sans m'y attendre !!! ET C EST TROP TOP !!!

C'est ma Tata Nath (son blog ici , à visiter si ne n'est pas déjà fait) qui m'a envoyé cette écharpe japonaise qui va me suivre fissa au lycée dès cet aprem !!!

Elle l'a réalisée pour le défi du blog "Madame fait du crochet"  , j'ai repiqué les photos sur son blog pour vous la montrer car je ne ferai pas mieux

Je n'ai qu'une chose à dire : MERCIIIIII  !!!!!!!

94602767

94602008

94602061

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel joli cadeau et gentille attention ! Elle est généreuse cette Thali ;-) Je suis sûre que tu la porte à merveille cette étole !
O
Quel beau cadeau! La couleur et le motif sont top.
R
et bin tout un cadeau...ooh toute une bien belle echarpe...;)
T
Merci pour ton petit mot, je suis heureuse que la surprise te plaise ... c'est toujours sympa de recevoir un cadeau quand on ne s'y attend pas ...<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> A bientôt,
A
Effectivement très jolie cette écharpe. Joli cadeau !
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 972
Archives
Publicité