Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
25 mars 2014

Ensemble Soleil

bonjour ,

voici comme promis , la petite veste assortie aux chaussons et au bonnet . C'est vraiment super lumineux , encore plus avec le soleil qui pointe ses rayons !!! alors maman hésite à l'offrir maintenant... un peu too much à son goût ... en plus , on a appris que le bébé de Stéphanie sera une fille ...maman a envie de recommencer en faisant bien" fifille" !!! à voir selon son inspiration ...je surveille et je vous montre prochainement !!

le bonnet était présenté par ici , et les chaussons par là ...

DSCN4691

DSCN4693

DSCN4691

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est très joli ce petit ensemble !!! Moi je dis qu'il irait très bien à une jolie petite fille ! :-) La maman appréciera peut-être qye ça change du rose, non ?
R
et bin cela fait un super ensemble!...toute une bien belle veste!
M
Toujours plaisant de tricoter pour des enfants. Du soleil dans ces jours de grisailles.
A
Très joli et très lumineux !
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 967
Archives
Publicité