Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
19 février 2014

chaussons-ballerines tricotés mauves

bonjour ,

les chaussons noirs que maman a tricoté ce week end sont trop petits pour Mme Cendrillon à la maison de retraite....alors maman en a fait une autre paire , plus grande : la preuve : ses pieds à elle rentrent !!Maman les a donnés , ils vont bien aux pieds de la dame cette fois-ci MAIS (ça serait trop bien sinon!!)elle a décidé que ça ne lui plaisait pas , elle préfère garder ses mules qui tombent à n'en plus finir ...la différence  ,maintenant , mme Cendrillon ne demandera plus de les ramasser car il y a une autre solution ..qu'elle a refusée !!!

031

034

036

037

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est génial ce modèle, peut-on avoir le tuto svp ? merci d'avance.
R
oh dans cette couleur aussi c tout tout beau....;)
C
Très joli ce modèle. Dommage que Mme Cendrillon ne les aime pas mais les personnes très âgées..... je sais trop bien ce qu'il en est, ma belle mère, 94 ans, depuis 5 ans en maison de retraite mais elle est toujours chez elle. Ce n'est pas toujours simple pour ses enfants. C'est la vie. Je suis sûre qu'une autre dame sera contente d'avoir ces jolies ballerines. Bonne journée. BIZZZZZZZ
H
Trop bien ce modèle, je ne connaissait pas.<br /> <br /> Mme cendrillon me parait un peu difficile. je les aime bien ces chaussons.
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 941
Archives
Publicité