Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
17 février 2014

Chaussons-ballerines noirs tricotés

Bonjour ,

Voici les chaussons qu'a tricoté maman ce week end.

On les trouve partout sur le net et j'en avais reçu une paire lors du swap de noel auquel j'ai participé(ici)

Cette paire-là a une utilité : elle est destinée à une dame de la maison de retraite !!! Maman l'a surnommée "Cendrillon" car elle perd tout le temps ses pantoufles!!!

Ils sont modifiés par rapport au modèle qui circule sur les blogs car mme "Cendrillon " a des pieds "qui ressemblent à ceux de personne" comme dit maman

L'essayage est prévu cet après-midi . En attendant , P'tite Soeur a servi de mannequin pour les photos , c'est du travail d'équipe !!(et surtout , elle voudrait bien que ça n'aille pas car , à elle , ils vont parfaitement !!

013

015

019

020

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis particulièrement fan de ces chaussons, je n'en avait jamais vu !<br /> <br /> J'ai des restes laine poilue donc je ne savais pas trop quoi faire, je pense qu'elle va devenir un paire de chausson bien douillet ! <3<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cet article ! =)
R
et bin de jolis chaussons...bien pratiques...sympa la conception....;)
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 939
Archives
Publicité