Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
30 janvier 2014

Couverture-plaid de Mémé

bonjour , 

Mémé avait un stock de boules de laines dépareillées dont elle ne savait que faire .Maman , en voyant les couleurs , lui a suggéré un tapis de feuilles d'automne , d'après un modèle ancien , trouvé une fois de plus dans la chambre d'une résidante de la maison de retraite.

Sitôt le modèle de la feuille compris , et voici Mémé bien partie pour se faire un plaid de deux mètres sur deux !!! Chaque feuille prend 20 minutes , il y en a déjà une centaine réalisées , et Mémé estime qu'il lui en faut environ 400 !!!Et voici le stock devenu insuffisant pour le coup !!!

Voici un aperçu du début :

DSCN4395 m

DSCN4397

DSCN4398

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli mdèle,pourriez vous nous indiquer les explications pour réaliser une feuille,et comment faire pour réaliser une couverture,en vous remerciant,michèle;
M
Quel travail !! Le rendue est super.. Vivement de voir la couverture terminée; un grand bravo à Mémé
T
Je suis admirative devant son travail de longue haleine ... 400 feuilles ... heureusement je résultat est là et c'est très beau. Bravo à elle.
P
J'adore ! J'espère qu'on pourra la voir quand elle sera terminée.
L
Mémé a calculé : 50 feuilles par semaine , 8 semaines de tricotage.....
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 967
Archives
Publicité