Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
22 janvier 2014

Echarpe Serpentard

Bonjour,

ma cousine Sarah est absolument fan des séries fantastiques , en particulier des méchants héros. Alors , pour son anniversaire , je lui ai tricoté une écharpe serpentard , comme dans "harry potter". Elle mesure 2m20 de long pour 30 cm de large , avec de larges rayures comme Sarah le souhaitait . Le "S" est au crochet en demi-brides et convient autant pour S-erpentard que pour S-arah et c'est très bien !!! laine phildar tricotée en double et aiguilles n5

 

DSCN4378

DSCN4372

DSCN4373

DSCN4377

DSCN4379

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli ce jeu de rayures !
S
Trop bien, moi aussi je suis fan d'Harry Potter, et pourtant je ne suis plus toute jeune, j'ai 41 ans.<br /> <br /> Bises
R
et bin elle est vraiment sympa comme tout cette echarpe...on en voit rarement de cette couleur...;)
D
J'adore!!!!!! :D
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 880
Archives
Publicité