Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
14 janvier 2014

swap Zézette

Bonjour ,

Aujourd'hui je vous présente un swap auquel j'ai participé

Il fallait faire un envoi style "zézette" comme le film "le père noel est une ordure "

Oui , mais bon !!! ma swappée a un joli blog (ici)et aime les jolies choses alors je lui ai envoyé :

une corde à linge pleine de bonnets qui sèchent  , genre je l'ai volée aux lutins ...(là!)

Et aussi , un couple de bonhommes de neige en laine , chauds!! et qui ne fondront jamais (du zézette à retardement quand ils feront du hors-saison cet été...)((hop!ici!)

Et aussi un photophore réalisé avec un pot de yaourt et une lumière électrique (du faux quoi!!)( par là!)

Et enfin , le conditionnement était ...des chocolats !!! trop bons direz-vous !!! ben ..pas tant que ça ....1 minute de plaisir dans la bouche pour combien de temps de sur-stock sur les hanches????

 Et voici ce que j'ai reçu : un bonnet en laine rousse qui sent la laine ...(ce blog là )

Ce que je viens d'apprendre , c'est qu'il a été porté 15 jours pendant la traite des vaches pour accentuer l'odeur !!! Ca va , y'a pas de larves !!!Comme il a été fait pour que je traîne dans les bars , ma mère m'autorise à le porter , car je n'ai que 16 ans !!! alors une odeur de vaches ..ça lui convient !!! lol !!!

016 (2)

014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Non mais cette idée de swap c'est vraiment énorme!!!
J
Quelles jolies décos!!<br /> <br /> Les pères Noël sont mignons comme tout.
M
De beaux échanges en fait ! <br /> <br /> Belle soirée,
P
mais tu l'as gâté ta swapée c'est pas du tout pourrie comme cadeau ;)
A
Gaëlle t'a joliment gâtée, elle a toujours de bonnes idées ! Et ta partie du swap était sympa également !!!
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 941
Archives
Publicité