Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
9 novembre 2013

Shrug de Maman ( à nouveau!!)

Bonjour , 

Comme elle adore ce modèle , facile à faire et adaptable, maman s'est fait un nouveau shrug .....avec la bonne longueur de bras et de buste !!! de la laine delight de drops , un crochet n3 , plein d'heures de salles d'attente (activités extra-scolaires et autres).

Maman sort son crochet du sac dès qu'il y a de l 'attente , ça lui permet de ne pas perdre du temps à attendre "les bras ballants à ne rien faire" , en plus , ça permet aussi de discuter avec n'importe qui un peu curieux de savoir ce qu'elle fabrique avec sa "baguette en métal"( lol , son crochet !!) 

on utilise ce tuto : clic-clic 

DSCN4013
DSCN4018
DSCN4014
DSCN4015
DSCN4017
DSCN4016
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super le mix des couleurs, et l'effet grafique des changements de couleurs ... ça fait pleins d'effets ... Bravo
C
Quel travail!!! Bravo a elle!!!<br /> <br /> Bises
M
Il est superbe ! J'adore ce modèle et maman a choisi de très belles couleurs.<br /> <br /> J'aimerais bien m'en faire un mais je ne trouve pas le tuto, si quelque fois maman pouvait me le faire passer ou le lien pour le trouver, ce serait très gentil.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon grand week end, bises,<br /> <br /> maty
F
Oh ! Comme j'aime ce gilet. <br /> <br /> On y voit les jolies couleurs bien mariées ensemble, <br /> <br /> et le plaisir de crocheter ce gilet!<br /> <br /> FleurBelge
R
il est tout beau ce shrug....superbe.....;)
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 941
Archives
Publicité