Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
12 octobre 2013

Bonnet et Snood de P'ti Frère

Bonjour!

P'tit Frère a froid !!! alors , comme il a vu mon snood ,il en a demandé un à maman de "garçon" .Sitôt dit , sitôt fait , 2 soirées et hop !! un P'tit Frère ravi,rouge écrevisse d'avoir trop chaud en regardant, bien couvert, la télé dans le canapé  !!laine Jenny du grenier qui date , qui date !!!,des aiguilles 5,5 et puis c'est tout !! Place aux photos

0a140a170a150a16

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci Ely ..mais ...euh ..là, c'est MAMAN qui l'a réalisé !!!bon , c'est vrai qu'avec ses conseils, je peux le faire facilement mais cette fois-ci, ce n'est pas mon travail !!! merci , bisous<br /> <br /> Lucie
_
je reste sans voix devant toutes tes réalisations quel talent tu as déjà; je me demande ce que cela donnera dans une dizaine d'années avec l'expérience que tu vas accumuler!
E
Bravo, il est content à ce que l'on voit !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Denise
R
oh que c adorable de quoi avoir tout tout tout chaud....jolies couleurs...
M
vite fait et bien fait ! Bravo maman ! C'est un bel ensemble.<br /> <br /> maty
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 878
Archives
Publicité