Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
11 octobre 2013

Swap d'hiver: flying to the moon

Bonjour,

j'ai eu le plaisir de lire un mail, ce matin, en me levant ,de ma swappée, qui a reçu son colis . Comme elle est contente , eh ben ...je le suis aussi !!!

Je lui ai crocheté le châle du blog "les doigts qui fument"(ici), puis quelques accessoires pour finaliser les détails afin d'être le plus proche possible de ses souhaits .Puis ,j'ai rempli la boite avec quelques fantaisies sucrées qui plaisent toujours. J'ai beaucoup aimé participer à cet échange  , c'est excitant d'essayer de gâter une inconnue (qui,heureusement ,avait un blog(là) !!!) 

 

006 (5)

 

008 (5)

 

010 (5)

 

009 (5)

 

007 (4)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me doutais bien que tu le faisais pour le swap ;)<br /> <br /> Je suis touchée par ton billet et par ton mail.<br /> <br /> Merci beaucoup et chapeau bas :)<br /> <br /> Biz ♥
S
de belles choses! ta gatée a eu beaucoup de chance!
M
Oui, oui, je confirme il est superbe, et doux....Un vrai plaisir, merci encore!
C
très joli châle!!!<br /> <br /> couleurs de saison, tu as assuré!!!!<br /> <br /> Bises
M
Tu as fait une heureuse, ce châle est superbe, bravo !<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> maty
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 941
Archives
Publicité