Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
26 septembre 2013

participation au swap

bonjour,

je participe à un échange sur granny mania , je dois réaliser un accessoire d'hiver pour une crocheteuse inconnue ...et une autre personne m'en enverra un également !! alors j'en montre un petit bout ...pas trop pour que la personne, qui le recevra et qui pourrait passer par ici ,le découvre en premier dans sa boite aux lettres d'ici à la fin du mois ..c'est ttrop excitant !!! j'espère que ça lui plaira !!

DSCN3864

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca donne envie d'être "ta swappée" ! mais..... comme je ne participe pas, ce sera difficile ! Celle qui le sera aura bien de la chance ! Bonne continuation.
M
Oh la jolie couleur d'automne !! Le début est prometteur.<br /> <br /> Bon crochet, bises,<br /> <br /> maty
E
C'est un beau début et j'aime la couleur !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 967
Archives
Publicité