Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
15 septembre 2013

Liebster Blog Award

Bonjour , 

J'ai été taguée par Thali du Blog de Thali , Activités pour petites mains 

Le but : - répondre à 11 questions que nous pose la blogueuse 

- et nominer 11 blogs à mon tour et leur poser 11 questions 

Les 11 questions qu'elle m'a posées :

liebster blog

1- Pourquoi avoir créé ce blog ??

  Pour partager plus facilement ce que j'ai réalisé et participer à pleins d'autres choses

 

2- Le choix du nom du blog , pourquoi et comment ?

   Lucie est mon prénom ( logique !) et je l'ai découpé : je suis Lu et le reste de ma famille est Cie ( Maman , Marraine et Mémé )

 

3- Où trouves-tu l'inspiration ?

   Sur la toile ! C'est une véritable mine d'idées !

 

4- Quel est ton post préféré ?

   J'en ai tellement ! 

 

5- Quels sont tes projets dans l'avenir ?

   Réussir mon bac ( avec mention ?!)et puis continuer à créer

 

6- As-tu d'autres passions dans ta vie ??

   Les séries télévisées et les livres ...

 

7- Qu'elle est ta couleur préférée ?

   J'en ai deux : bleu et bordeaux ( en alternance !)

 

8- Quelles sont tes qualités ?

   Discrétion ...

 

9- Es-tu sportive ?

   Modérément 

 

10- Quel est ton accessoire préféré ?

    Le petit truc en laine qui réchauffe à l'arrêt de bus( béret , mitaines , snood ou chèche )

 

11- Quelle est la destination de vacances que tu préfères ?

    Le camping ! et oui ! à chaque fois , on voit quelque chose de nouveau  , on fait des rencontres , dans un endroit différent !

 

Maintenant , je nomme 11 blogs :

- Au pays de Choupi 

- Mon petit poussin

- Question de temps 

- Bulle de laine

- Tricot du bout du bout du Monde

- Et la fée sa toile

- A pas de loup ...

- Les mains qui chipotent 

- La boîte à Wall

- Loulou Crochet

- Le tambour du chas

Pour ces blogs , je leurs pose les mêmes questions , je suis curieuse de savoir ce qu'ils vont répondre à leur tour ! = )

 

 

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oups suis désolée y'a eu un ti soucis .....
G
Pour ma part c'est fait aussi ...<br /> <br /> Genevieve
L
merci pour cet award !<br /> <br /> je vais de ce pas essayer de répondre à tes questions.
T
bonjour merci pour tes réponses, normalement tu devais poser à tes nominés tes propres questions ... mais je pense que l'on revient toujours plus ou moins sur les mêmes.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt,
C
Comme c'est gentil de penser à moi!!!. Au moment où je t'écrit , je suis dans mon lit!!! Grosse journée de passée... mais promis, je te répondrais demain ( ou après demain si vraiment la journée passe encore trop vite). <br /> <br /> Merci encore et continue comme ça ! Bonne soirée (ou bonne nuit pour moi). Et non! Je ne suis pas une poule pour me coucher si tôt ! Hihihi. Bises
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 967
Archives
Publicité