Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
14 septembre 2013

Snood granny

Bonjour ,

J'ai trouvé dans les pelotes du grenier , 3 boules de laine "sport" de BdF , d'un coloris proche du bordeau qui ne se fait plus !! bonheur !!

ça devrait suivre avec mes chaussures !!! (des Dc Martens...) et hop !! voilà !! un petit snood pour cet hiver -vite fait-bien fait !!

j'ai volontairement terminé les 2 côtés differemment pour le porter dans les 2 sens selon l'envie du jour et embaucher p'tite Soeur et mon assistant pour faire le mannequin !!!

je crois qu'il va falloir me greffer plusieurs cous pour porter tout ce qui me plaît !!!  

DSCN3780

DSCN3789

DSCN3782

DSCN3787

DSCN3784

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très beau snood! Pourrais-tu nous dire de quel point il s'agit s'il te plaît?<br /> <br /> Merci!!!
T
Très joli ce snood à la couleur vitaminée, tu as ajouté un lien pour l'ajuster au cou, bien vu, c'est une très bonne idée. Et la petite bordure coquille fait le reste ...<br /> <br /> Féliciatation.
C
sublime!
B
Je trouve le snood très beau merci pour le nombre de maille mais pour la bordure du haut, comment tu as fait, merci je vais essayer de le faire il est vraiment très beau.J'espère avoir un petit coup de pouce merci.
M
Il est grave chouette ton snood !<br /> <br /> Tu as mis combien de mailles chainettes ? ça m'interesse je suis en train d'en faire un j'ai démonté le premier jet car c'était beaucoup trop grand.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta finition-bordure.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> maty
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 967
Archives
Publicité