Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
3 août 2013

Couverture Sunburst 2 : Devoirs de vacances !

Bonjour , 

Voici la moitié des vacances passées et un petit devoir terminé !!!Cette petite couverture sunburst va rejoindre ma boîte à cadeaux ...Je ne sais pas pour qui je l'ai créée mais ça sera une superbe petite fille !!!

100 petits carrés sunburst ,crochet numéro 3 , laine katia promofin de toutes les couleurs que je possède...

Les puristes verront que je n'ai pas assemblé de façon conventionnelle , c'est normal , j'aime bien faire autrement que tout le monde , hihihih !!!!

DSCN3535

DSCN3537

DSCN3544

DSCN3543

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo! j'aime beaucoup. j'ai terminé ma premiere couverture granny grâce à toi et assemblé les carrés en entier. seulement comme ça ondule et bien l'assemblage fait tout gondoler... tu vois ce que je veux dire?<br /> <br /> bref, question comment assembler entièrement (je veux dire pas uniquement par trois points sur chaque côté) sans que ça gondole? comment faire des bords plus droits quoi... je suis claire là?<br /> <br /> bonne fin de dimanche!
T
J'adore cette profusion de couleurs que le granny Sunburst met bien en valeur.<br /> <br /> Bravo pour les associations de couleurs et la finition super bien inspiré.<br /> <br /> Il faut vraiment que je teste ce granny ...
L
Oooooooooooooooooooooooooooooooooh c'est trop trop beau!!<br /> <br /> Bravo
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 880
Archives
Publicité