Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
24 juillet 2013

Pantalon-sac

Bonjour , 

vu sur le web,j'ai eu envie d'essayer !!!

Comme mon frère pousse" comme un champignon" dixit maman,il y avait des pantalons trop petits stockés à la maison trop neufs pour etre jetés sans réfléchir..j'en ai pris un, les jambes ont été coupées pour faire les anses,le fond a été fermé. Pour la doublure,j'ai utilisé le corps d'une chemise de la même provenance,la poche poitrine devenant une pochette à portable!Et voilà , le tour est joué !

Pour le fermer,j'utilise un foulard ou un bandana que je change selon mes envies et mes tenues (ben oui,faut que ce soit assorti!). Place aux photos

DSCN2754

DSCN2756

DSCN2760

DSCN2762

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est super ton sac ! Bravo ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> maty
F
Ah ok , c'est bien ce que j'avais imaginé mais n'en n'étais pas certaine, merci pour ces précisions <br /> <br /> FleurBelge
F
Je n'ai juste pas compris comment tu le fermes et où dans le sac? Merci ,FleurBelge
F
Superbe idée et joli sac, qui pourrait aussi bien convenir à une jeune femme comme à un jeune homme ( ou sénior aussi pourquoi pas, tout dépendra comment on est vêtu)<br /> <br /> J"aime aussi la doublure.<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> FleurBelge
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 948
Archives
Publicité