Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
2 juillet 2013

Ensemble granny-girly pour bébé

Bonjour !!

voici l'ensemble poncho-bonnet-chaussons qui complètent mon plaid girly ( ici)

Cette fois-ci ,mon assistant a été très coopératif mais,décidément,ça ne lui va pas du tout !!!

alors , j'ai emprunté son bébé à P'TITE SOEUR...et là,on voit mieux!!!

place aux photos :

 

008

 

002

 

004

 

005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

015

016

017

019

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
adopté par le chat,c'est donc approuvé! j'aime beaucoup! ça fait un tres joli ensemble de naissance!
Très mimi même sur le chat ♥ bisous bonne journée
M
Très joli petit ensemble ! C'est vrai que le mannequin félin n'est pas l'aise du tout dans<br /> <br /> ce modèle ! looool<br /> <br /> Bravo pour cette jolie réalisation.<br /> <br /> Bon jeudi, bises<br /> <br /> maty
C
Il est certain que cet ensemble est plus adapté au bébé !
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 948
Archives
Publicité