Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
28 juin 2013

Gilet mandala pour Petite Fée

 Bonjour

Aujourd'hui,je vous présente le gilet mandala de ma petite cousine

laine katia promofin (la plus facile à se procurer facilement,à prix abordable)

le même vieux crochet tout tordu n°3,quelques soirées -télé ,et hop !!! voilà le résultat

pas de tuto,juste du feeling, un pull-gabarit du commerce pour obtenir la bonne taille,et l'observation de ce qui a été publié par d'autres (merci à elles )entre autres sur granny mania...

les boutons ne sont pas encore posés car pas encore trouvés,je cherche le coup de coeur !!

 

013 (3)

001 (5)

 

007 (4)

 

006 (5)

 

010 (3)

005 (5)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique je rêve de faire le même à mon bébé d'amour mais je débute je ne sais pas si j'en serais capable sans tuto. en attendant bravo une vrai pro
T
Superbe gilet mandala!
L
c'est une impro , sans tuto , juste un pull du commerce posé à plat sur la table pour servir de gabarit et après , j'ai mesuré après chaque rang
T
quel est le diamètre du gilet ?<br /> <br /> quel modèle vous avez utiliser ?<br /> <br /> pour un enfant de quel age ?<br /> <br /> <br /> <br /> trop travail !!!!!
Z
Super joli ! je cherche justement un gilet de ce style. Je vois que c'est une impro, sans tuto... Bravo !
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 948
Archives
Publicité