Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
23 juin 2013

Plaid granny-girly rose ter-mi-née !!!

bonjour !!

Aujourd'hui, je vous présente ce plaid enfin fini

en effet,il est commencé depuis les vacances de paques !!!

Comme mon assistant n'était pas d'accord pour m'aider,j'ai pris P'TITE SOEUR à sa place !!!

à voir la tête de l'autre assistant..j'en ris encore !!!

 

033

005 (3)

 

 

 

 

 

035 (2)

 

028

 

030

029

034

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop mignon, et super girly, j'adore la finition du plus bel effet ...
S
très joli travail et les chats j'adore !!
D
Joli plaid, très belle bordure, la couleur est douce !!! Bravo
_
Ça c'est un vrai girly !!!
R
oh tout un joli plaid.....jolis chats...bien a l'aise...;)
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 878
Archives
Publicité