Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
18 juin 2013

Couture-sarouel

Bonjour ,

Voici mon dimanche après midi couture,niveau spécial : hyper novice !!!

Depuis que j'ai fait un sarouel à P'TITE SOEUR ( ici ), j'ai eu envie d'en faire un pour moi !!!

Des photos pour se rendre compte ...et toutes mes excuses aux couturières confirmées qui vont voir mes exploits !!!

018

019

022

028

et voici voilà le résultat de tous NOS efforts (à faire,défaire et refaire et re...et encore plus !)

033

031

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben il est pas si mal ce sarouel! j'aime beaucoup cette coupe, il est tiré d'un livre en particulier?
E
Bravo Lucie, pour une novice c'est hyper top !!<br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> Denise
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 941
Archives
Publicité