Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
17 juin 2013

Gilet en Grannies

Bonjour , 

Aujourd'hui , je vais vous montrer le gilet girly de ma soeur,fait par ma mère,taille 12 ans,104 carrés pleins de 4 tours,de la laine phildar du grenier et de la katia promofin , des boutons en forme de coeur .C'est une mosaique pour introduire d'autres couleurs que le rose dans sa garde-robe .

Place aux photos :

 

DSCN2382

DSCN2389

 

 

 

 

 

 

 

DSCN2388

 

DSCN2375 

 

 

 

 

 

 

DSCN2381DSCN2387

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et voilà !!SUPER P'TITE SOEUR prête a s'envoler !!!!

DSCN2267

 

DSCN2273

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je m'en suis fait un !!! avec de la dentelle et le tralala !! hi,hi !!!
L
les manches larges sont ainsi faites pour que le gilet puisse servir de veste en ce formidable été !! et il est un peu grand car ,à la base,il était prévu qu'il ne soit porté que ce prochain automne ..la météo ayant décidé que l'automne était maintenant ....<br /> <br /> je vous remercie toutes pour vos gentils commentaires<br /> <br /> - cie !!!
A
bonsoir superbe le gilet.<br /> <br /> Je suis curieuse avez vous un modèle pour le nombre de carrés. Ma petite fille serait ravi avec un gilet granny.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soiré de mousse tricot
T
Très joli ce gilet granny aux couleurs fruités ... la petite soeur ressemble à sa grande soeur ...
F
Très joli gilet, aux manches évasées, c'estt ravissant.!<br /> <br /> Très jolies couleurs, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Personnellement je préfère les manches plus serrées près du bras, pour éviter les courants d'air et tomber le bout des manches dans l'eau par exemple.<br /> <br /> Mon avis n'ôte aucunement la beauté à cette très jolie veste<;<br /> <br /> FleurBelge
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 880
Archives
Publicité