Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
11 juin 2013

Une nouveauté ...bien ancienne !!!!

Bonjour,

Voici une merveille qu'a trouvé ma mère sur le lit d'une résidente de la maison de retraite . Madame Désirée lui a raconté que c'était la grand -mère de son mari qui l'avait fait il y a trop longtemps pour qu'elle se souvienne quand c'était !!! Mme Désirée a 92 ans !!!Elle a gentillement accepté que maman le photographie pour le montrer à celles qui ne peuvent pas venir le voir chez elle,ceci l'a même bien fait rire....

035

037

041

036

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c´est un véritable trésor...merci à ta maman et à l´heureuse propriétaire de nous l´avoir montré...<br /> <br /> besitos andaluces
M
Magnifique et remarquablement bien conservé: j'en ai un moi aussi qui me vient de ma grand mère mais il faudrait lui rendre sa jeunesse car le vécu l'a quelque peu abîmé! <br /> <br /> Merci pour ce partage.
A
Un grand bonheur que de voir cette magnifique réalisation. Merci pour le partage et bise à Maman et mme Désirée.
C
quel beau travail, on imagine bien les heures passées sur cet ouvrage, en plus il a été bien entretenu, on dirait qu'il vient d'être fait, tout simplement magnifique...
P
Point pop corn, granny brides/filet... mais le tout en coton et j'imagine avec un petit crochet... quelle patience !<br /> <br /> En tout cas c'est vrai que c'est intemporel :)<br /> <br /> Merci pour le partage, bises.
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 964
Archives
Publicité