Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
29 mai 2013

Le bonnet et les chaussons de Noémy

Bonjour ,

Voici un petit bonnet rose et les chaussons de lutin assortis pour Noémy,née jeudi dernier. pour le moment,les chaussons font plutôt "cuissardes" sur ses petites jambes mais d'ici quelques semaines,ça s'arrangera.J'ai mis un lien autour du bonnet pour régler la taille et une petite fleur pour égayer et remplacer celles qui ont oublié de pousser dans le jardin .pas de tutos,juste du feeling et libre interprétation des chaussons à partir de ceux-ci  http://grannymania.canalblog.com/archives/30_les_chaussons_de_gabriela/index.html

Laine Katia promo fin et crochet n°3 .

DSCN2399

DSCN2408

DSCN2402

DSCN2404

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour le partage,bonne soirée.
S
je viens de faire un petit tour chez toi, ton blog est bien joli<br /> <br /> et tes chaussons aussi. je vois que tu as un petit mannequin à la maison pour les essayer. Les miens,c'est pour naissance future. Belle journee à toi
C
Super cadeau!!!je craque pour les chaussons, mais ne sais pas les faires...<br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> Bizzzzzzzz
E
C'est un chouette cadeau ! Ma grande fille s'appelle Noémie ;-) c'est touchant quand je pense aux petits chaussons que je lui avais tricotés, elle a 26 ans maintenant !!<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 967
Archives
Publicité