Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
26 avril 2013

Coussin multicolore au crochet

Bonjour , bonjour

Aujourd'hui je vous montre un coussin multicolore au crochet composé d'hexagones . Je mettrai prochainement le tuto sur le blog .

Tadam :

 

DSCN2053

 

 

 

voici le recto du coussin ( colorfull !! J'adore !)

 

 

 

 

 

DSCN2067

 

 

et voici le verso , toujours aussi coloré !

 

 

 

 

 

 les hexagones de plus près :

 

DSCN2049 DSCN2048

 

DSCN2061 

 

et voici l'assemblage des deux côtés au crochet

 

 

 

 

 

et naturellement testé et approuvé par mon assistant

 

DSCN2063

DSCN2069 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
a croire que les chats on un6 em sens ou un 3 em œil gréffé quelque par , ils sont toujours là quand on veux qu'ils soit pas dans les parages !!! encore un ouvrage marque du sceau de la patte féline !!!!
F
Oh Quel joli coussin! Que c'est joli! de couleurs et de forme! Merci pour ce partage, bel ouvrage au crochet; FleurBelge
T
Pas mal, dit Mina. Très coloré, il me fait penser à une tortue.
C
Coucou,<br /> <br /> Je découvre ton blog par ton passage sur le miens... et c'est une agréable surprise!!! J'adore ce que tu fais... Vivement le tuto et... vivement la suite tout court!!!<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Adeline
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 878
Archives
Publicité