Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
26 avril 2013

Ensemble Magic Surprise Jacket

Aujourd'hui , je vous montre un magic surprise jacket et son ensemble. Il s'agit d'un gilet modulaire , ce qui minimise les coutures .Pratique !!

Le gilet s'inspire librement de celui d'Elisabeth Zimmermann ( explication: http://www.youtube.com/watch?v=5oeTj3HaiGQ )

Le bonnet est une réalisation personnelle et les chaussons sont des carrés avec des augmentations dans un des angles, ce qui leur donne, un air de lutin ( le modèle est sur Granny Mania,les chaussons de Gabriella ! ). 

Place aux photos :  

DSCN2023

DSCN2028

DSCN2024

DSCN2027

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le tour du gilet , du bonnet et des chaussons sont au point écrevisse 

Laine Katia promo fin et crochet n°3

DSCN2025

DSCN2026

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors là je suis épatée, moi je n'arrive pas à faire ce genre d'ouvrage avec autre chose que le granny shrug simple, un grand bravo, c'est superbe
T
Très mignon ce petit ensemble, j'adore les chaussons petit lutin ...
T
très joli ensemble ! je veux le même en t 50 (adulte ! ) et j'aime bien les précisions techniques...bisous !
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 967
Archives
Publicité