Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
15 avril 2013

Couverture Sunburst

Aujourd'hui , je vous montre une couverture au crochet que j'ai réalisé pour une petite fille à naître ...

Une couverture selon le modèle Granny Sunburst . Je vais vous la montrer sous toutes ses coutures 

DSCN1954

 

 

 

 

La couverture vue du dessus 

 

 

 

 

DSCN1957

 

DSCN1959

 

 

Une vue en gros plan du carré Sunburst 

 

 

 

 

 

 

DSCN1960

 

 

 

Un petit coup d'oeil à la bordure en arceaux ( ma préférée , facile et elle ne mange pas beaucoup de laine ! )

 

 

 

 

 

DSCN1962

 

 

 

 

Et une petite dernière pour le plaisir ( et je vous présente mon minou )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Encore une bien belle création. Cette couverture est magnifique !<br /> <br /> Ton blog est peut-être tout récent, mais tu as déjà réalisé plein de belles choses en crochet et en couture !<br /> <br /> C'est super, je te souhaite une bonne continuation !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
P
Magnifique :)
A
Un grand bravo pour tous vos ouvrages, il n.y apas si longtemps que cela que vous tricotez et vous vous débrouillez bien.Continuez comme cela .
D
C'est plein de couleurs, et les sunburst sont juste superbe: félicitations !!
T
Super l'association des couleurs, un tapis de fleurs pour le printemps c'est que du bonheur.
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 878
Archives
Publicité